Pages

mercredi 3 novembre 2010

Maman cuisine aussi

Une Maman qui se cuisine, qui se pose beaucoup trop de questions doit parfois passer à l'action et cuisiner... J’aimerais partager certaines recettes avec vous en tant que Maman et non en tant que Chef.  J’ai quelques règles d’or pour chaque recette que je retiens pour ma famille :

  • Facile et rapide à exécuter.
  • Contenir des légumes, au besoin j’en rajoute à côté.
  • Ingrédients frais et non transformés (de préférence).
  • Faible en gras et en sodium.
  • Les ingrédients doivent être facilement remplaçables ou retirables.
  • Doit avoir des restes pour la boîte à lunch du lendemain et/ou un prochain repas.
  • Et la plus importante, elle doit faire l’unanimité de ma famille.

À noter que je dérive de certains de ces critères par moment mais la majorité de mes règles doivent êtres respectées. Bon appétit ;)

Aucun commentaire: