Pages

vendredi 15 avril 2011

Invitation à mon premier événement

J’ai le grand plaisir de vous confirmer que ma folle idée de se rencontrer se confirme… Vous avez été d’une grande motivation parce que parfois nous lançons comme ça des projets en l’air, comme dans mon billet Le printemps me donne des ailes, mais votre enthousiasme m’a motivée à vous proposer le souper causerie que vous trouverez en cliquant sur la page Événement de ce blogue.

Je vous invite à participer, à me donner vos idées et aussi à partager cette activité avec vos amies. Être blogueuse n’est pas un pré requis à cette soirée, elle s’adresse d’abord aux Mamans de jeunes et moins jeunes enfants qui veulent échanger sur comment mieux nourrir leur famille.

Je souhaite que cette proposition saura vous plaire…

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: