Pages

mardi 31 mai 2011

Comme de l’eau

Avant de devenir accro, je crois qu’il est peut être trop tard, je dois vous confesser quelque chose… Avec le beau temps est arrivé une belle découverte; un bon verre de rosé en apéro. Je dois avouer que je n’ai jamais aimé plus qu’il le faille ce vin d’une couleur parfaite, moi qui adore le rose, je préférais de loin la sangria ou même le bon vin rouge même rendu à l’été. Mais j’ai eu un coup de cœur et depuis, j’ai mal à m’en passer… J’achète le californien E & J Gallo, prix parfait et tout simplement du bonbon en bouche.

«Vin arborant une couleur rose cerise de bonne intensité. Nez qui s’ouvre sur des notes de fraise et de melon. Ce rosé demi-sec possède une agréable fraîcheur. En bouche, sa texture souple précède une finale légèrement soutenue.»

Avec une description comme ça, qui ne veut pas l’essayer? J’en profite toujours pour y mettre des petits fruits, du melon ou des cerises, encore meilleur… Pour le moment, je vais me dire que c’est mon petit plaisir de l’été, pas de culpabilité, juste un petit bonheur dans ma routine.

«Tchin-tchin à toutes les petites douceurs de la belle saison

Bon appétit ;)

3 commentaires:

Isabelle a dit...

j'ai également des traditions alcoolisées, mais je les garde généralement du vendredi après le boulot jusqu'au dimanche.

L'été, j'aime bien la sangria, le rosé ou la bière alcoolisée. :-)

Michèle a dit...

Pour ma part, c'est un bon gin Tonic! Plein de limes,un peu de gin Bombay, des glaçons et du Tonic !

C'est frais, sucré et c'est un bon drink!
(C'est associé à mes soupers de filles!)

Éphée Lafée a dit...

Tchin!