Pages

samedi 31 décembre 2011

Au revoir 2011


L’année se termine dans une ère de changement pour moi, c’est comme si mon année avait commencé à mes 40 ans, en juillet dernier. Comme il s’en passe des choses dans ma tête et mon cœur depuis ce moment. Vouloir atteindre l’équilibre, ce n’est pas un petit défi, j’envie celles qui peuvent vraiment s’approprier ce mot dans leur vie.

Puisque que je suis encore, souvent, mené par les circonstances, je n’ai pas eu la chance de prendre un moment pour moi encore au cours des vacances, mais ça s’envient. Comme j’ai hâte de prendre un bout de papier et de m’asseoir pour y mettre ma liste de résolutions de l’année à venir, j’en ai plein la tête. Tout comme l’année dernière par contre, je suis réaliste, ma liste présentée ici, m’a bien accompagnée. Souvent le bonheur est simple, je le sais…

Pour le moment, j’aimerais dire mes adieux afin de mieux planifier de nouveaux bonjours dans mon quotidien;

  • Adieu à mon désordre, dans ma maison mais surtout celui dans ma tête...
  • Adieu à la culpabilité, je dis non quand mon cœur n’y est pas...
  • Adieu à la fatigue, je prends tous les moyens pour y arriver…
  • Adieu à la Femme, l’Épouse et la Maman désharmonisée, j’ai un plan
  • Adieu à la recherche de ma place; 2012 l’année où je vais me trouver (ou retrouver, je ne sais pas).

C’est un début. Bonne année 2012.

Bon appétit ;)

6 commentaires:

Isabelle a dit...

Belle entrée dans 2012 ! J'ai hâte de continuer mon chemin avec toi par notre amitié.

Marie-Claude a dit...

Bonne nouvelle année à toi aussi ma chère amie. Je te souhaite de te retrouver, ensuite l'équilibre va revenir de lui-même, tu verras! Tous mes voeux de bonheur!

Caroline (La Belle) a dit...

Je te souhaite une belle année 2012 :-) Au plaisir de se revoir! xxx

Maman se cuisine a dit...

Merci et bonne année encore. Votre amitié ici et en vrai m'est précieuse. Comme ça fait du bien ce changement d'année, je vous souhaite toutes de beaux projets personnels, j'ai hâte de vous suivre aussi dans votre cheminement ;)

Joëlle Lemire a dit...

Je te souhaite sincèrement de pouvoir voir tes projets prendrent forme en 2012.

Bonne année!

Maman se cuisine a dit...

Merci beaucoup, je tourne beaucoup en rond, je cherche, je cherche mais je trouverai... Bonne année à toi et ta famille ;)