Pages

mardi 24 janvier 2012

Des cœurs partout

En tant que filles, il y a une caractéristique bien particulière qui nous démarque; nous voyons des cœurs partout. Savez-vous de quoi je parle? À tous les jours, sur ma route, je croise cette forme bien distincte à plusieurs endroits, c’est souvent même inattendu. J’ai expliqué ce phénomène à ma fille, qui depuis ce temps, en voit elle aussi, même si parfois c’est un peu poussé de les voir clairement…

Depuis le début d’année, j’étais bien décidé à me trouver un mot phare, comme certaines de mes amies dans la blogosphère, une première pour moi. Depuis juillet dernier, je porte le mot équilibre, mais celui-ci, je l’associe à mes 40 ans. Après la lecture d’un beau livre inspirant, reçu pour Noël, Les Codes de Vie, je l’ai enfin trouvé. Je dois aussi confier que depuis que j’avais commencé à le lire, j’avais commencé à le porter ce mot et il me va très bien, il est exactement ce que j’avais besoin pour le moment mais certainement pour l’année à venir.

Amour

Un mot simple mais bien puissant si vous commencez à vous y connecter dans votre quotidien. J’ai de l’amour dans mon cœur même quand je n’ai rien d’autre. Je suis l’amour, j’ai été créé avec amour et TOUT commence par l’amour.

«L’amour est un sentiment profond; il est l’âme de tout ce qui vit.
Ton essence est l’amour. Lorsque tu mènes une vie d’amour et que tu regardes la vie avec les yeux de l’amour, tu te branches automatiquement à la bonne fréquence

Il n’est pas surprenant que je vois des cœurs partout, l’amour a toujours été en moi et autour de moi.

Bon appétit ;)


Même les oignons ont un coeur...
  
Découverte ce matin dans le compost...


5 commentaires:

Chez Nath la prof! a dit...

Vraiment chouette! Moi aussi, je suis d'même!
Bonne journée! :)

Isabelle a dit...

Quel beau mot-phare! Je te souhaite vraiment de voir l'amour tout partout! :)

Maman se cuisine a dit...

Merci. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à voir des coeurs partout...

Maman toute croche a dit...

Ah je suis tellement d'accord avec toi, l'amour, il n'y a que ca de vraiment vrai :)

Marie-Claude a dit...

Beau mot phare! J'espère qu'il t'amènera beaucoup d'amour pour 2012!