Pages

jeudi 23 février 2012

Défi santé 5/30 à l’année

Avez-vous fait le Défi 5/30 Équilibre l’année dernière? Moi oui et il m’a été très profitable. Par contre, je suis persuadée que les bonnes habitudes proposées devraient faire partie de mon quotidien, à l’année et non seulement la durée des six semaines suggérées (je me parle ici).

Comme dans tout bon défi, les objectifs à réaliser nous sortent habituellement de notre zone de confort mais dans celui-ci ils sont facilement réalisables. Allez vous inscrire, ça commence dans une semaine…

Le plus difficile pour moi c’est toujours le fameux 30 minutes d’exercice. Marcher dans mon quartier me fait toujours plaisir mais trouver ces minutes précieuses dans mon horaire, j’avoue que c’est facile de passer mon tour. En janvier, j’ai commencé un petit projet et mon premier défi était de trouver du temps dans mes journées pour inclure mes priorités au maximum dans ma vie mais je dois confier que sur papier, tout semble plus réalisable que dans la réalité… J'y travaille.

Je vous souhaite un bon défi et n’hésitez pas à venir partager votre cheminement avec moi. Nous pourrions même se motiver sur ma page Facebook.

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: