Pages

vendredi 8 mars 2013

Versatile Blogger Award

C’est la première fois que je reçois une telle nomination sur mon blogue. Je suis allé voir un peu de quoi il s’agissait, bien sûr, je suis curieuse comme ça. J’ai trouvé ce lien, qui en parle mais l’origine provient certainement d’une blogueuse qui voulait faire connaître son blogue. Selon moi, c’est une belle occasion de se faire de la visibilité mais surtout ça donne la chance de faire des petits coucous à des amies que j’aime bien visiter.

Voici les règles à suivre, pour y participer :

  1. Remercier la personne qui nous a nommée.
  2. Nominer une dizaine de blogues que nous suivons et en avertir les auteurs, en leur laissant un commentaire sur leur blogue.
  3. Ensuite, on énonce 7 faits sur soi.



Merci à Natacha, de Pinteressaie, pour la nomination. Un blogue sympathique qui tente de reproduire ses trouvailles de Pinterest et vous en donne ses commentaires…

Je vous invite à visiter mes amies de la blogosphère, dans la langue de Molière :


Et à visiter aussi mes amies imaginaires, Kristin, Mavis & Kimberlee, dans la langue de Shakespeare :


Pas facile me dévoiler, vous me connaissez déjà, mais voici l'inspiration du moment:
  • Je suis daltonienne… Oui, oui, je sais que c’est rare pour une fille mais c’est vrai. Mon fils l’est donc aussi par ma génétique.
  • Mon film préféré est «You've Got Mail», que j’ai vu au cinéma, il y a 14 ans, avec mon Homme. Je l’écoute encore quelques fois par année, je peux le réciter par cœur, il y a même plusieurs lignes du texte qui font partie de notre quotidien. Si mon Homme veut vraiment me faire plaisir, il l’écoute une fois de plus avec moi…
  • Je rêve de faire une croisière dans les Iles Grecques.
  • J’adore faire de la plongée en apnée, sous-marine aussi, mais j’en ai eu rarement la chance.
  • Je crois aux astres, aux cartes et à toutes les autres choses qui voudront bien me prédire mon avenir… J’ajoute ici que je suis aussi superstitieuse.
  • Mon plus grand défaut est de remettre à plus tard, la procrastination me connaît bien, j’y travaille…
  • Ma plus grande qualité, selon mes proches, ma générosité. Selon moi, c’est ma grande naïveté, je crois que tout est possible, beau et bon. Je suis très rêveuse, je suis facilement émerveillée et je fais confiance en la vie.

Si vous avez envie de me laisser une confidence, j’aimerais bien vous connaître un peu plus aussi…

Bon appétit ;)

10 commentaires:

Unknown a dit...

ayoye Merci ! :) C'est la première fois que je reçois une mention ! :)

Isabelle a dit...

Merci beaucoup, c'est une mention à laquelle je ne m'attendais pas !!

Maman se cuisine a dit...

Pour moi aussi c'était une belle surprise, donné par une lectrice que je ne connaissais pas, ça fait du bien... C'est pourquoi j'ai relancé la balle ;)

Unknown a dit...

Merci!!! xxx et je poursuis la chaîne! :)

Caroline (La Belle) a dit...

C'est super touchant cet Award :-)
Dès que je trouve quelques minutes de libre, je vais tenter d'y faire suite!

Marie-Claude a dit...

Merci ma belle Angel! J'espère trouver quelques minutes cette semaine pour suivre la chaîne. Ces temps-ci j'ai des semaines de fou! Bisous xox

Unknown a dit...

Quelle belle manière de commencer à te lire! :)

M comme Muses a dit...

Merci beaucoup Angel pour cette mention! C'est chouette! :-D

Julie a dit...

Merci pour la mention ;-)

Maman à bord a dit...

Merci beaucoup, ma chère! :)
Je reviens de voyage et j'ai pas mal de "broue dans le toupette", mais je vais essayer de poursuivre la chaîne.
Merci encore!
xxx